bienvenue à Vous !

cadre brun astro dreamtime

Je vous souhaite la bienvenue sur °°la valse à mille temps°° !
Ce titre d’une magnifique chanson de Jacques Brel est l’expression qui à mon sens sied parfaitement à cette Grande Dâme qu’est l’Astrologie.

Ici j’espère pouvoir reconstruire ce qui auparavant était présenté sous la forme d’un Wiki et qui, pour des raisons de spams et de faux utilisateurs, n’est aujourd’hui plus en ligne.


 

(Mains Tenant, 7 juillet 2014)
Actuellement, je mets la priorité sur la composition et l’organisation des notes telles qu’elles se présentaient auparavant sur mon astrowiki. Il s’agit bien pour la plupart de notes et d’extraits d’articles ou d’ouvrages, sans autre explication ou habillage. Cela paraîtra certainement abscons aux néophytes, c’est normal. C’est cependant une étape indispensable … et rébarbative ! Pour moi, ce sera une partie de méditation en état de flow à l’heure où sonne le temps des vacances. Pendant 3 semaines et demie, je vais mettre à profit (profiter !) un privilège bien mérité : remplir mon temps libre comme je le sens !

> aujourd’hui je travaille sur les SiGnes (Bélier, Taureau et Gémeaux sont en ligne) ainsi que sur mes Basiques.


 

(Mains Tenant, 25 mai 2014)
Je ne désespère pas encore totalement de pouvoir récupérer mes données de contenu qui représentent une dizaine d’années de lectures et d’étude de l’astrologie humaniste. Cependant il vous faudra être patients … Je n’ai pas que ça à faire !!!! lol … mais je tiens cependant à redonner forme à tout ce travail autodidacte de compilation par thèmes, pour un jour pouvoir continuer à l’alimenter.

Pour le moment, en attendant d’avoir accès aux données ‘perdues’, je m’entraîne à la mise en forme de ce blog sur la base d’un nouveau thème WordPress que je teste et modifie. Ce qui me permet d’enfin comprendre le fonctionnement de PHP … mais je m’arrête là, je ne vais pas vous embêter avec mes explications de programmation et de webdesign. Votre rôle à vous, c’est d’en apprécier le résultat visible sur cette page et, quand un peu de matière se présentera, de vous imprégner de cette ronde sans fin qui nous tourne autour et qui fait partie de nous par notre présence dans le système Terre-Être-Soleil.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *