lunaison du 27 juin 2014 & travail en cours

jet-deau-dec2012-lunaison-1406

°Cette lunaison porte une énergie de consolidation et d’affirmation (de soi, des projets et des œuvres en cours). Ce n’est pas le moment de s’éparpiller, mais celui de rassembler ses forces et sa volonté autour d’un axe, d’une verticalité, et d’une vision d’avenir. Peut-être sentons-nous que le parcours de l’année nous a permis de développer courage et maturité relationnelle, réorientation de nos désirs et engagements pertinents, et nous a fait rencontrer les bonnes personnes au bon moment.°
[Sandrine Delrieu, Les Lettres de Lunaison 114, www.madrugada.fr]

La page d’accueil du site n’a visuellement pas beaucoup évolué mais petit à petit le site se remplit. J’ai ainsi reconstruit la structure pour les Signes qui sont désormais tous présents ainsi que celle pour les Planètes sur laquelle j’ai travaillé ce soir…

Outre le menu principal de navigation qui se trouve dans la bande du haut et dans lequel figurent des liens vers des pages que je mets en avant, une bonne façon de prendre la mesure de la progression des ajouts est de se rendre sur la page Fiches ASTRO, celle que j’ai intitulé ‘le MENU à reconstruire’ dans le menu déjà cité. Sur cette page, les liens actifs (rouges) pointent vers les pages existantes et ce qui n’est pas encore lié montre un aperçu de ce qui sera progressivement ajouté.

Pour le moment, je ne fais que mettre en forme les notes de lecture qui étaient présentes sur mon ancien astro-wiki, sans ajout particulier ni explication supplémentaire. Cela donne un résultat sûrement difficile à comprendre pour les non-initiés à l’astrologie, et peut-être même pour les initiés ^^ … Mais il faut bien commencer quelque part, non ?

J’ai également travaillé sur les vignettes présentant les symboles utilisés en astrologie. Elles sont en place pour les Planètes déjà présentes, elles le seront très bientôt pour les Signes également.

Mains Tenant, 8 juillet 2014 (mise à jour dans la nuit)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *